Mise en place d’une solution de protection des terminaux

  • Home
  • Actualités
  • Mise en place d’une solution de protection des terminaux
Mise en place d’une solution de protection des terminaux

Le besoin du client

Entreprise marocaine dans le domaine de la publicité, notre client avait la volonté d’assurer la protection de ces postes de travail pour la sécurisation de ces données sensibles contre les menaces complexes de type ransomware, Phishing, malware.

La réponse de CYBERFORCE

CYBERFORCE a acquis et mis en place la solution Harmony Endpoint de Check Point avec la licence Harmony Endpoint complete offrant une protection avancée contre les menaces pour les malwares connus, inconnus et zero-day, l’antiransomware, antimalware, l’EDR, zero phishing, l’émulation et l’extraction via le sandbox, renforcées par l’analyse forensic automatisée des terminaux, la protection Web et le chiffrement de disque.
Une solution flexible et efficace pour repondre aux exigences de notre client.

Une solution complète pour la protection de la messagerie

CYBERFORCE a proposé une solution qui permet à notre client d’atteindre les objectifs suivants :
– Identifier et bloquer les ransomware,
– Identifier et bloquer les sites de phishing en temps réel grâce à la technologie Zéro phishing
– Boquer les logiciels malveillants provenant des sites web ou des pièces jointes des emails avant qu’ils n’atteignent les terminaux,
– La prévention du vol d’identifiant et de leur réutilisation,
– Rechercher les logiciels malveillants dans les fichiers reçus par mail ou téléchargés via un navigateur web (Threat emulation Sandbox).
– Sanitarisation des fichiers en quelques millisecondes pour fournir un contenu nettoyé à l’aide d’un processus d’extraction de menace (threat extraction).